4 déc. 2007

DEAD OR ALIVE?

Je vous jure, je suis encore vivant...

La preuve, nous jouons le jeudi 6 décembre aux Trans Musicales de Rennes, Hall 4 dès 20H00.

En revanche, en voulant écrire ce bref post, j'ai killé une partie du blog...

super, bravo, je vais passer une belle nuit ;-)

peut-être l'occasion d'un relooking...


3 commentaires:

Pradoc a dit…

C'est marrant avec ta nouvelle présentation, on a l'impression que tu as écris en titre "I was her" ou "I waste her."

MsLd a dit…

très bon blog. félicitations. pas de relooking c'est parfait comme ça. un adepte du minimalisme :)( http://listoplay.blogspot.com )

NICOLAS a dit…

roland: c'est marrant, j'ai pensé opticien en refaisant le blog ;-)



olga: le relooking a eu lieu avant ton comment ;-)
on était loin du minimalisme, crois moi!

175 MEMBERS CAN'T BE WRONG